Artiste :
Titre : Rapide
Genre : Dancehall
Année : 1998
Langue : Français
Infos :



♫ ♪ Télécharge vite "Rapide" ♪ ♫

Clique sur une des plateformes de téléchargement disponible ci-dessous.





♫ ♪ Paroles ♪ ♫

REFRAIN
Les blacks ne sont pas des liquides, ce sont des solides. En passant sous les coups de fouet mais toujours en priant Jah notre guide. Mais c'est rapide. Admiral T big up Almighty, Admiral T prend le mic and sing. Oh me sing !

Dans la vie mon frère y a des bandits, des mad et des bad. Les blacks sont bad. La preuve ce son est bad. Admiral T tel est mon grade, je suis pas tchad. Finie la rigolade. Mais qui sont les malades ? Ce ne sont pas les blacks oh my God. That is bad but this is the life, oh Lord ! Faut changer de style, d'attitude car ça devient plus bad. Black people n'a plus le temps d'écouter des salades, finie la mascarade. Les blacks sont libres alors ils se baladent. Dans un pays de blacks ce ne sont même pas les noirs qui dirigent la brigade. Les dirigeants sont hypocrites mais ils manquent de façade. Mes paroles sont bad, bang ! Le micro même devient fade. Tellement puissants, mes lyrics man arrivent jusqu'à Bagdad. Oh God, je deviens 4,3,2 une grenade. Boum !

REFRAIN

Spéciale dédicace pour tous les nègres. Je ne chante pas même pour devenir célèbre mais pour faire prendre conscience manaman aux nègres de la pègre que ce système nous baise, i ka vin de plis an pli rèd. Dans mon coeur c'est les ténèbres, ces paroles viennent du fin fond des ténèbres. Chaque race a son défaut mais le nèg est comme le zèbre. Laisse sa kultcha pour manger n'importe quelle herbe. Admiral T, with a bad dub, que c'est superbe. Parti de la Guadeloupe, arrivé à Bagdad jusqu'au Maghreb ce message dédicacé pour tous les blacks de pompes funèbres (X2) Bad parole avec un badabad dub pour tous les nègres.

REFRAIN

Mais c'est rapide. Admiral Kid bénit tous ceux qui fument de la weed. Maudits soient ceux qui ont créé la roche pour se faire du liquide. Distribué dans les pays blacks en nous prenant pour des stupides. 1, 2 Admiral T change de speed. 1, 2 éliminer les blacks c'est un suicide. Admiral T encore plus wicked. Je suis wicked, surtout sur un thème aussi rigide. Mais manaman qui provoque des rides. Un mike I need, Admiral T man l'intrépide.

REFRAIN






Carazik.com

GRATUIT
VOIR